SUIVEUR SMS

Vous pouvez suivre à distance les messages texte envoyés et reçus sur un appareil suivi à distance. Phonty vous permet de:

  • check Lire chaque message d'un appareil cible;
  • check Voir l'expéditeur et le destinataire;
  • check Indiquer le temps et la date exactes lorsqu'un message a été envoyé ou reçu;
  • check Accéder à toutes les informations à partir de votre Panneau de Contrôle.
Sms Tracker App

Vous voulez commencer la Surveillance

des SMS & Chats?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette fonction est-elle utile?

Phonty n'est pas seulement une autre application typique de suivi. Nous avons conçu une solution mobile polyvalente et flexible pour les besoins personnels et professionnels. Elle arrive comme un enregistreur téléphonique, un suiveur caché d’SMS et votre assistant personnel chaque fois qu’il s'agit de la sécurité de vos proches et amis. Notre app suiveur SMS est également pratique lorsque vous devez avoir un travail d'équipe efficace dans votre entreprise.

Donner un accueil chaleureux à notre nouveau suiveur SMS qui peut être utilisé comme un messager efficace et gratuit. L'application vous permet de gérer plusieurs tâches en même temps. Si vous pensez encore que notre app suiveur caché d’SMS ne vous sera pas utile, jetez un coup d’œil sur les fonctionnalités qu'elle fournit:

  • check Obtenir l'information complète sur tous les messages envoyés et reçus d'un appareil suivi;
  • check Obtenir les données précises sur chaque expéditeur et destinataire grâce à notre suiveur SMS pour Android;
  • check Lire tout message texte à l'aide du suiveur SMS de Phonty;
  • check Rester en contact avec la date et le temps pour suivre un message particulier;
  • check Utiliser votre panneau de contrôle pour personnaliser notre suiveur SMS et obtenir un accès complet à toutes les informations nécessaires.

Il n'importe pas quels objectifs vous avez. Notre application sera un bon choix pour les parents qui veulent rester en contact avec les conversations de leurs enfants et les couples qui désirent protéger leur mariage. Notre solution mobile sera le meilleur pari pour les entrepreneurs qui veulent avoir un processus de travail et une productivité efficaces au sein de leur groupe d'employés.

Suiveur Caché d’SMS Flexible Pour Différents Besoins

Bien que beaucoup de gens pensent toujours que le fait d’espionner les messages SMS de quelqu'un est un défi difficile, d'autres utilisent déjà notre suiveur SMS primé pour iPhone et Android. L'espionnage de vos amis, collègues et parents n'a jamais été aussi facile auparavant! Il vous suffit d'installer notre suiveur SMS pour iPhone dans le smartphone de votre enfant ou mari et recevoir des informations détaillées sur chaque personne à laquelle il ou elle écrit ainsi que de recevoir les messages.

Le suivi des SMS est une fonction intéressante qui vous permet de rester au courant de tous les messages envoyés par votre femme ou mari. Si vous avez des doutes concernant la fiabilité de votre âme sœur, utilisez notre application pour vérifier sa loyauté et honnêteté. Pourquoi devriez-vous perdre votre temps avec une personne qui ne se soucie pas de vous?

L'espionnage des messages SMS de quelqu'un peut également être extrêmement pratique lorsqu'il s'agit de la sécurité de vos enfants. Vous pourrez rester en contact avec l’activité SMS de vos enfants. Il est toujours mieux de savoir à l'avance ce qu'ils discutent au téléphone et à qui ils parlent.

L’App Suiveur SMS Fera Les Gros Titres De La Presse

Phonty s'est déjà transformée en une application leader de suivi de téléphone mobile disponible pour toutes les grandes plates-formes mobiles. Elle a gagné l'audience mobile due à des prix raisonnables, une variété de forfaits pour tous les goûts, des fonctionnalités primées infinies, une interface d’utilisateur conviviale, un simple panneau de contrôle et beaucoup d'autres grands avantages qui offrent la meilleure expérience de suivi de téléphone. Une fois que vous téléchargez notre application, vous ne le regretterez jamais. Nous avons construit un sauveteur familiale fiable qui ne vous décevra jamais ou mettra vos enfants à risque.

SMS TRACKER

You can remotely track both sent and received text messages on a tracked device remotely. Phonty lets you:

  • check Read each and every message from a target device;
  • check View the sender and recipient;
  • check Indicate the exact time and date when a particular message was sent or received;
  • check Access all information from your Control Panel.
Sms Tracker App

Want to start Monitoring

SMS & Chats?

Buy Now

Why Is this Feature Useful?

Phonty is not just another typical tracking application. We have designed a versatile and flexible mobile solution for both personal and professional needs. It comes as a phone recorder, hidden SMS tracker and your personal helper whenever it comes to safety of your relatives and friends. Our SMS tracker app will also come in handy whenever you need to enable an efficient teamwork in your company.

Give a warm welcome to our new SMS tracker that can be used as an efficient and free messenger. The application lets you handle several tasks at the same time. If you still think our hidden SMS tracker app will be of no use t you, check the features it provides:

  • check Get the full information about all messages sent and received from a track device;
  • check Get the precise data on every sender and recipient through our SMS tracker for Android;
  • check Read any text message with the help of Phonty SMS tracker;
  • check Keep in touch with the time and date to track a particular message;
  • check Use your control panel to customize our SMS tracker and get a full access to all necessary information.

It does not matter what goals you have. Our application will be a good choice for both parents who want to stay in touch with their kids’ conversations and couples eager to protect their marriage. Our mobile solution will be the best bet for entrepreneurs who want to enable an efficient working process and productivity within their pool of employees.

Flexible Hidden SMS Tracker for Different Needs

Although many people still think that spying over someone’s SMS messages is a tough challenge, others are already using our award-winning SMS tracker for iPhone and Android devices. Spying over your friends, colleagues and relatives has never been easier before! All you need is to install our SMS tracker for iPhone in your kid’s or husband’s smartphone and receive detailed information about every person he or she is writing to as well as receiving messages.

SMS tracking is a great function that lets you stay aware of all messages sent by your wife or husband. If you have doubts regarding your soul mate’s reliability, use our app to check his or her loyalty and honesty. Why should you waste your time on a person who does not care about you?

Spying over someone’s SMS messages can also be extremely handy whenever it comes to your kids’ security. You will be able to stay in touch with your children’s SMS activity. It is always better to know beforehand what they discuss on the phone and whom they are taking to.

SMS Tracker App to Hit the Headlines

Phonty has already turned into a leading cell phone tracker application available for all major mobile platforms. It has taken the mobile audience by storm due to reasonable prices, a variety of packages for all tastes, endless award-winning features, user-friendly interface, simple control panel and many other great benefits that deliver the best phone tracking experience. Once you download our application, you will never regret doing this. We had built a trustworthy and reliable family lifeguard that will never let you down or put your kids at risk.