Moniteur Espion Skype

Phonty le rend facile pour les parents et les employeurs de surveiller les applications smartphone les plus populaires comme Skype. Avec Phonty vous pouvez:

  • check Lire tous les messages Skype;
  • check Surveiller les appels Skype entrants et sortants;
  • check Avoir un accès à toutes les informations Skype à partir de votre Panneau de Contrôle;
Skype Tracker

Vous voulez commencer la Surveillance

de Skype?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette fonction est-elle utile?

Le monde est déjà devenu mobile. Il dispose de millions d'utilisateurs de portables en dépit de leur âge, sexe ou profession. Vos amis, collègues et proches sont également parmi les utilisateurs mobiles. En dépit de tous les avantages et la commodité offerts par le marché des applications mobiles, il est livré avec un certain nombre de menaces. En outre, le monde réel est aussi un endroit dangereux. Si vous voulez avoir un outil efficace pour protéger votre famille et enfants de toute menace, notre suiveur de Skype est certainement l'outil que vous apprécierez.

Phonty n'est pas seulement un enregistreur espion typique de Skype. Il offre plusieurs fonctionnalités bénéficiaires qui lui permettent de se distinguer de nombreuses apps similaires disponibles sur le marché. Notre application espion Skype vous permet de gérer les points suivants:

  • check Espionner les appels Skype;
  • check Rester en contact avec le temps, les données et la durée exactes de la conversation;
  • check Avoir tous les messages envoyés via Skype y compris les conversations de groupe;
  • check Accéder à toutes les données nécessaires à partir de votre Panneau de Contrôle.

Chaque fois que vous voulez savoir si vos enfants vont organiser une fête alors que vous êtes à l'extérieur, utilisez notre outil de suivi Skype pour vérifier leurs messages et conversations avec les amis. Chaque fois que vous voulez vérifier si vos employés font des conversations privées, notre app espion Skype va certainement s'avérer utile pour augmenter le niveau de productivité.

Le service s'est révélé être un excellent choix quand il s'agit de la supervision de vos employés et membres de la famille pour les garder hors de danger. En même temps, vous pouvez être sûr à 100%, si votre mari ou votre femme vous trompe. Vérifiez les conversations privées et de groupe de votre âme sœur en utilisant l’app Phonty.

Skype Spy Monitor

Phonty makes it easy for parents and employers to monitor most popular smartphone apps like Skype. With Phonty you can:

  • check Read all Skype messages;
  • check Monitor incoming and outgoing Skype calls;
  • check Get an access to all Skype information from your Control Panel;
Skype Tracker

Want to start Monitoring

Skype?

Buy Now

Why Is This Feature Useful?

The world has already gone mobile. It features millions of portable device users in spite of their age, gender or occupation. Your friends, colleagues and relatives are also among those mobile users. In spite of all benefits and convenience delivered by the mobile app market, it comes with a number of threats. Moreover, the real world is also a dangerous place. If you want to have an efficient tool to protect your family and kids from any threat, our Skype tracker is certainly the tool you will appreciate.

Phonty is not just a typical Skype spy recorder. It delivers several beneficiary features that let it stand out from numerous similar apps available on the market. Our Skype spy application lets you handle the following:

  • check Spy on Skype calls;
  • check Keep in touch with the exact time, data and duration of conversation;
  • check Reach all messages sent via Skype including group chats;
  • check Access all necessary data right from your control panel.

Every time you want to know if your kids are going to throw a party while you are out, use our Skype tracker to check their messages and conversations with friends. Every time you want to check whether your employees hold private conversations, our Skype spy app will certainly come in handy to increase the level of productivity.

The service has proved to be a great choice whenever it comes to supervising both your employees and family members keeping them away from danger. At the same time, you will be 100% sure, if your husband or wife is cheating you. Check your soul mate’s private and group conversations using Phonty app.