Historique de Localisation

Avec Phonty vous pouvez surveiller à distance l’historique d’itinéraire de l'appareil cible. Cette fonction vous permet de:

  • check Surveiller l'ensemble de l'itinéraire quotidien de l'appareil cible;
  • check Voir quand la zone particulière a été visitée;
  • check Accéder à toutes les informations à partir de votre Panneau de Contrôle.
Location History Tracker

info Disponible à la fois sur apple IOS & Android Android

Vous voulez commencer la surveillance

de l’historique de localisation?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette fonction est-elle utile?

Bien que certains utilisateurs de mobiles pensent que l’historique de localisation d’Android est une fonction 100% inutile, d'autres ont en déjà bénéficié. Cette fonction particulière devient de plus en plus populaire parmi les parents soucieux et les gens qui veulent protéger leurs proches et les membres de leur famille de tout problème. Quelle est la mission principale de l’historique de localisation d’iPhone? Il permet aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tâches en même temps. D'une part, après le téléchargement de l’app historique de localisation par cartes vous aurez un accès à un logiciel de navigation avancé disponible pour les appareils mobiles.

En utilisant ce logiciel, vous aurez la chance de suivre tout appareil cible à distance. Un utilisateur suivi ne saura même pas que vous utilisez l'historique de localisation pour Android ou iOS pour le suivre. D'autre part, l’application historique de localisation de téléphone offrira la routine quotidienne exacte et précise du smartphone cible.

Cette application sera bien adaptée pour les besoins personnels et professionnels. Si vous êtes un homme d’affaires sérieux qui veut accroître le niveau de productivité et empêcher vos employés de manquer leur travail en prétendant qu'ils sont malades. Ou vous êtes un parent soucieux ou une femme aimante qui veut voir où votre fils ou mari bien-aimé vont tout au long de la journée. C'est là que notre app historique de localisation s’avère pratique. Vous obtiendrez une information complète sur tous les sites et lieux visités par une personne suivie. Utilisez le panneau de contrôle pour accéder à toutes les données nécessaires ou les vérifier depuis votre smartphone avec l'aide d’historique de localisation du téléphone mobile.

Nous fournissons un guide pratique et un tutoriel pour les utilisateurs qui n'ont toujours pas la moindre idée de la façon d’utiliser historique de localisation sur iPhone ou Android. Ici vous trouverez quelques vidéos et captures d'écran utiles pour obtenir un accès complet à une liste étendue de fonctionnalités proposées par notre application. Choisissez votre forfait qui s'adaptera le mieux à vos besoins et commencez à utiliser l'app juste après la fin du téléchargement. N'hésitez pas à poser des questions et à utiliser le service de support disponible 24 heures sur 24.

Location history

With Phonty you can monitor the route history of a target device remotely. This feature allows you to:

  • check Monitor the whole daily route of a target device;
  • check See when the particular zone was visited;
  • check Access all information from your Control Panel.
Location History Tracker

info Available on both apple IOS & Android Android

Want to start Monitoring

Location history?

Buy Now

Whiy this feature useful?

While some mobile users think that Android location history is 100% useless feature, other have already benefited from it. This particular function is becoming more and more popular with caring parents and people who want to protect their relatives and family members from any troubles. What is the key mission of the iPhone location history? It lets users cope with several tasks at the same time. On the one hand, after downloading maps location history app you will get an access to an advanced navigation software available for mobile devices.

Using this software you will have a chance to track any target device from the distance. A tracked user will not even know that you are using the location history for Android or iOS to track him or her. On the other hand, phone location history application will deliver the exact and precise daily routine of the smartphone you target.

Such application will be a good fit for both personal and business needs. Whether you are a serious businessman eager to increase the level of productivity and prevent your employees from missing their work pretending they are sick. Or you are a caring parent or loving wife who wants to see where your beloved son or husband are going throughout the day. This is where our location history app will come in handy. You will get a full information on all venues and places visited by a tracked person. Use the control panel to access all necessary data or check it right from your smartphone with the help of cell phone location history.

We provide an easy guide and tutorial for users who still do not have the foggiest idea of how to check location history on iPhone or Android. Here you will find some useful videos and screenshots to get a full access to an extended list of features delivered by our application. Choose your package that will fit you the most and start using the app right after the download is completed. Feel free to ask any questions and use support service available round the clock.