Keylogger pour Android & iPhone

Avec l'option keylogger sur votre appareil vous pouvez afficher chaque frappe et voir les connexions de keylogger. Phonty vous permet de:

  • check Surveiller tous les messages envoyés par vos enfants ou employés via des applications comme WhatsApp et Viber;
  • check Suivre les mots-clés utilisés dans Google, Bing, Yahoo et ce qu'ils essaient de trouver;
  • check Afficher toutes les informations à partir de votre Panneau de Contrôle.
Keylogger for Android & iPhone

Vous voulez utiliser

Keylogger?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette Fonction est-elle Utile?

Keylogger d'iPhone n'est pas un privilège aujourd'hui, mais c’est quelque chose de nécessaire. Et voilà pourquoi. Le web mondial est une énorme source d'information numérique. Nous pouvons utiliser différents moteurs de recherche et navigateurs pour trouver toute information, article, produit dont nous avons besoin. Il semble qu'il est difficile de penser à un produit que vous ne trouverez pas sur le web. Les rayons numériques sont remplis de produits et d’informations qui peuvent être utiles et nuisibles en même temps. C'est là que vous pourriez avoir besoin d'un keylogger à distance efficace pour protéger vos enfants des conséquences inévitables de l'effet nuisible de l'Internet.

Comment Utiliser le Logiciel Keylogger?

Le logiciel keylogger est basé sur certains principes simples bien qu'il dispose de technologies de pointe. Chaque fois que vous avez besoin de trouver quelque chose sur Internet, vous tapez une combinaison particulière de mots dans la barre de recherche. Ils sont également connus comme les mots clés. Cela signifie que si vous tapez "acheter une arme" tout le temps, vous n'êtes pas à la recherche d'un Ours pour Noël.

C'est là où keylogger pour Android sera une bonne option. Si vous avez besoin de suivre l’activité mobile en ligne de vos enfants ainsi que ce qu'ils tapent dans leurs navigateurs mobiles, prenez l'avantage de notre keylogger pour Android. C’est très facile à utiliser et ne fait pas appel à des compétences particulières. Il vous suffit d'installer keylogger Android et d’activer une fonction nécessaire conformément à votre forfait.

Comment Keylogger Android est-il utile?

Si vous souhaitez augmenter le niveau de la productivité de votre équipe et éviter que les employés visitent des sites web nuisibles, notre keylogger pour iPhone peut vous aider. Chaque fois que votre employé visite un site web nuisible, il peut entraîner des virus ou une attaque DDOS qui est encore pire. Toutes les données de votre entreprise seront mises en danger. Keylogger pour iPhone vous permettra de protéger et de suivre tous les sites web et les mots-clés utilisés par vos employés. En même temps, vous obtiendrez des informations sur chaque membre de l'équipe qui rappelle régulièrement pour les données qui ne sont guère liées à ses responsabilités professionnelles.

Trouver le meilleur keylogger n'est pas aussi facile comme il peut sembler compte tenu de l'abondance des offres à l'App Store et Google Play. Nous présentons une solution mobile polyvalente et souple qui réunit toutes les fonctionnalités exceptionnelles sur votre smartphone. Vous pouvez accéder et gérer l’appareil suivi à partir de votre panneau de contrôle.

Keylogger for Android & iPhone

With the keylogger option on your device you can view every keystroke and see the keylogger logs. Phonty allows you to:

  • check Monitor all messages sent by your kids or employees via apps like WhatsApp and Viber;
  • check Track keywords used in Google, Bing, Yahoo and what they are trying to find;
  • check View all information from your Control Panel.
Keylogger for Android & iPhone

Want to use

Keylogger?

Buy Now

Why is This Feature Useful?

iPhone keylogger is not a privilege today, but a must-have. And here is why. The global web comes as an enormous digital source of information. We can use different search engines and browsers to find any piece of information, ay article, any product we need. It seems like you can hardly think of a good that you will not find on the web. Digital shelves are full of products and information that can be both useful and harmful at the same time. This is where you may need an efficient remote keylogger to protect your children from inevitable consequences of harmful effect of the Internet.

How to Use Keylogger Software?

The keylogger softwareis based on some simple principles although it features advanced technologies. Every time you need to find something on the web, you type a particular combination of words in the search bar. They are also known as the key words. It means that if you are typing “buy a gun” all the time, you are hardly looking for a Teddy Bear for Christmas.

This is where keylogger for Android will be a good option. If you need to track your kids’ online mobile activity as well as what they are typing in their mobile browsers, take the advantage of our keylogger for Android. It is very easy to use and does not call for some special skills. All you need is to install Android keylogger and enable a necessary function in accordance with your package.

How Can Android Keylogger Help?

If you want to increase the level of productivity in your team and prevent employees from visiting harmful websites, our keylogger for iPhone might help. Every time your employee visits a harmful website, it can result in viruses or DDOS attack what is even worse. All your business data will be put at risk. Keylogger for iPhone will protect you and track all websites and keywords used by your employees. At the same time, you will get information on every team member who regularly recalls for data that is hardly related to his or her professional responsibilities.

Finding the best keylogger is not as easy as it may seem considering plenty of offers at the App Store and Google Play. We introduce a versatile and flexible mobile solution that brings all mazing features right to your smartphone. You can access and manage the tracked device right from your control panel.