Espionner iPhone avec Phonty

Votre Espion Personnel d'iPhone Dans La Poche

Etes-vous à la recherche d'un outil qui vous permettra de garder les membres de la famille loin des ennuis? Souhaitez-vous espionner iPhone chaque fois que vous en avez besoin en restant anonyme? Etes-vous à la recherche d'un logiciel espion iPhone fiable et avancé? Si la réponse est "oui", vous êtes certainement au bon endroit. Nous avons développé une app espion exceptionnelle pour iPhone avec beaucoup de fonctionnalités primées.

Notre logiciel espion pour iPhone vous permet de gérer facilement les différentes tâches ainsi que de rester en contact avec les emplacements, messages, chats et activités en ligne des membres de votre famille. En outre, vous pouvez utiliser le logiciel espion pour iPhone pour écouter et intercepter les appels ainsi que de suivre les appareils mobiles, les emplacements et plus encore. Nous introduisons une app espion iPhone ultime qui finira par se transformer en votre sauveteur personnel. Oubliez les nuits blanches en attendent vos enfants à la maison. Obtenez un accès complet à toutes les fonctionnalités proposées par notre app espion iPhone.

Quelles Sont les Principales Fonctionnalités d’Espion iPhone?

Si vous n'avez toujours pas la moindre idée sur la façon d'espionner iPhone, suivez notre tutoriel et renseignez-vous sur ses incroyables fonctionnalités autant que possible. Utilisez notre application espion iPhone pour gérer les tâches suivantes:

  1. L'écoute d'Appels en Direct - Vous pouvez utiliser l'application pour intercepter les appels entrants et identifier une personne qui appelle. En même temps, notre application espion iPhone va vous envoyer des alertes et des notifications secrètes vous permettant d'écouter chaque conversation au téléphone en direct;
  2. L'app Espion Facetime - Facetime est certainement l'une des applications les plus populaires disponibles pour les utilisateurs d’iOS. À partir de ce moment, vous pouvez l’espionner à l'aide de notre service sans efforts. Vous pouvez lire tous les messages et recevoir des alertes spéciales;
  3. Suivi de l'Emplacement - Chaque fois que vous voulez savoir où vos enfants sont et ce qu'ils font en ce moment, vous apprécierez certainement notre fonction de suivi. Vous pouvez identifier l'emplacement exact de l'appareil cible à court préavis en gardant vos enfants loin des problèmes;
  4. Suivi des e-mails et SMS - Si vous voulez savoir ce que vos enfants discutent par SMS et e-mails, notre application sera certainement pratique. Elle vous permettra de voir tous les messages ainsi que de garder l'historique de toutes les discussions;
  5. Suivre le Réseau Social - L'application permet de suivre l’activité Internet des membres de votre famille. Elle comprend non seulement les réseaux sociaux mais aussi Keylogger et d’autres fonctionnalités intéressantes que vous apprécierez certainement.

Logiciel de Surveillance d’iPhone Tout-en-Un

Vous avez un iPhone que vous voulez suivre? Phonty transforme le suivi des appareils iOS en une réalité. Protégez vos proches en surveillant l'ensemble des fonctionnalités et applications, telles que WhatsApp, iMessage, appels téléphoniques, e-mails, GPS et plus encore.

acheter maintenant

Fonctionnalités Principales

icon

Surveiller les Messages, WhatsApp, Facebook & Viber

Surveiller Messages, WhatsApp, Facebook & Viber

Lire tous les messages sur toute app de messagerie instantanée largement utilisée disponible dans l'Apple Store

icon

Enregistrer des appels, écouter les environs audio du téléphone

Enregistrer des appels, écouter les environs audio du téléphone

GObtenir l'accès aux données de l’appel et écouter les environs de l'audio du téléphone en activant le micro secret.

icon

Suivre l'emplacement actuel de l'appareil & l’historique du GPS

Suivre l'emplacement actuel de l'appareil & l’historique du GPS

Suivre les déplacements sur une carte zoomable du monde entier et localiser l'endroit où se trouve l'appareil en temps réel.

icon

Voir la Pellicule de l'iPhone

Voir la Pellicule de l'iPhone

Parcourir toutes les photos et les vidéos déjà prises ou chargées sur un appareil suivi.

icon

Surveiller les e-mails entrants et sortants

Surveiller les e-mails entrants et sortants

Obtenir l'accès à la boîte de réception pour lire les conversations d’e-mail, nouvelles ou supprimées de la mémoire.

icon

Surveiller les recherches de navigation

Surveiller les recherches de navigation

Voir l'historique de navigation pour vérifier les sites web les plus souvent visités et plus encore.

info Si vous avez des problèmes avec la configuration initiale, veuillez voir nos tutoriels d'installation.

info

Remarque: la surveillance de toutes les Messageries Instantanées exige l'enracinement de votre appareil Android!

Savoir plus
Comment ça marche?
Acheter Phonty

Choisissez votre plan d’abonnement et complétez le formulaire de commande. Veuillez-vous assurer de nous fournir une adresse e-mail valide pour être en mesure de recevoir les instructions d'installation. Une fois que votre paiement a été confirmé, vérifiez votre courriel pour installer et configurer Phonty.

arrow
Installer et Configurer

Pour commencer l'installation, assurez-vous d'avoir un accès physique à l'appareil que vous souhaitez suivre. Allez à votre boîte de réception pour afficher l'e-mail de confirmation avec les informations de connexion pour votre Panneau de Contrôle personnel. Connectez-vous au Panneau de Configuration et suivez les instructions pour installer l'application.

arrow
Commencer le Suivi

Une fois que vous avez complété l'installation de l’application, Phonty commencera immédiatement le suivi des activités sur un appareil surveillé. Vous pourrez visualiser et gérer ces informations directement à partir de votre Panneau de Configuration sur notre site web à tout moment.

Commencer

Jouit de la confiance de 100,000+ clients

  • Helen Clark, Maman d'une adolescente

    “Phonty est une excellente application pour protéger les enfants contre l'abus d'internet et le contenu inapproprié. Sans aucun doute, c'est une app nécessaire pour un parent moderne.”

  • Derek Bohn, Père d'un garçon de 12 ans

    “Mon fils prend toujours son smartphone avec lui partout où il va. Grâce à la fonction de suivi GPS je sais toujours où il est et ce qu'il fait lorsque je suis au travail.”

  • Jonathan Reed, Entrepreneur

    “Grâce à Phonty j'ai un contrôle permanent sur mon travail. Ce logiciel me permet de suivre la productivité de mes travailleurs et de repérer les employés improductifs.”

Lire plus à propos du Logiciel Phonty arrow arrow
Lire plus

Spy on iPhone with Phonty

Your Personal iPhone Spy Right in The Pocket

Are you looking for a tool that will let you keep the family members away from troubles? Would you like to spy on iPhone any time you need stating anonymous? Are you looking for an advanced and reliable iPhone spy software? If the answer is “yes”, you are certainly at the right place. We have developed an amazing spy app for iPhone with plenty of award-winning features.

Our spyware for iPhone will let you easily handle various tasks as well as stay in touch with your family members’ location, messages, chats and online activities. Moreover, you can use iPhone spyware to listen and intercept calls as well as track mobile devices, locations and more. We introduce an ultimate iPhone spy app that will eventually turn into your personal lifeguard. Forget about sleepless nights waiting for your kids coming home. Get a full access to all overwhelming features delivered by our iPhone spy app.

What Are the Main iPhone Soy Features?

If you still do not have the foggiest idea on how to spy on iPhone, follow our tutorial and learn about its amazing features as much as possible. Use our iPhone spy application to handle the following tasks:

  1. Live Call Listening – you can use the app to intercept incoming calls and identify a person calling. At the same time, our iPhone spy application will send you secret alerts and notifications letting you listen every talk on the phone live;
  2. Facetime spy app – Facetime is certainly one of the most popular applications available for iOS users. From this moment, you can spy on it using our service without any efforts. You can read all messages and get special alerts;
  3. Location Tracking – Whenever you want to know where your kids are and what they are doing at the moment, you will certainly appreciate our tracking feature. You can identify the exact location of the target device at short notice keeping your children away from troubles;
  4. SMS and Email tracking – If you want to know what your kids are discussing via SMS and emails, our application will certainly come in handy. It will let you vie all messages as well as keep the history of all discussions;
  5. Social Network Tracking – the app allows tracking your family members’ Internet activity. It includes not only social networks but also Keylogger and other amazing features you will certainly appreciate.

All-in-One iPhone Monitoring Software

Got an iPhone you would like to track? Phonty makes tracking iOS devices a reality. Protect your loved ones by monitoring all essential features and apps, such as WhatsApp, iMessage, calls, emails, GPS and more.

buy now

Key Features

icon

Monitor Messages, WhatsApp, Facebook & Viber

Monitor Messages, WhatsApp, Facebook & Viber

Read all messages on any widely used instant messenger available in the Apple Store

icon

Record calls, listen to phone's audio surroundings

Record calls, listen to phone's audio surroundings

Get access to the calling data and listen to device's audio surroundings by turning on the secret mic.

icon

Track current device's location & GPS history

Track current device's location & GPS history

Monitor movement on a worldwide zoomable map and locate device's whereabouts in real time.

icon

View iPhone's Camera Roll

View iPhone's Camera Roll

Browse through all photos and videos ever taken or uploaded on a tracked device.

icon

Monitor incoming and outgoing emails

Monitor incoming and outgoing emails

Get access to the mailbox to read any email conversations, new or deleted from memory.

icon

Monitor browsing searches

Monitor browsing searches

View browsing history to check the most frequently visited websites and more.

info If you have any troubles with initial setup, please check our installation tutorials.

info

Note: all Instant Messengers monitoring requires rooting of your Android device!

Learn more
How It Works?
Order Phonty

Go to our pricing section and choose a plan that suits your needs. Then complete a fast registration submitting your valid email address, Follow our simple and intuitive installation guide and complete the payment. That’s it! Now go to the second step.

arrow
Set Up Phonty

You can proceed with settings right from your control panel. Access the device you want to monitor. Simply follow the installation instructions you will receive in the confirmation letter.

arrow
Enable Tracking

You now have a full access to all Phonty features. Once you have completed the steps above, you can start tacking the device as well as manage settings and make any changes right from your panel remotely.

click to start

100,000+ Customers Trust Phonty

  • Ann Garbing, a mom of teenaged twins

    “With so many threats and inappropriate content on the web, I needed a decent tool to protect my children from tons of violent info. Phonty has proved to be a 100% effective software.”

  • Bryan Baldwick, a father of 16-year old girl

    “My daughter is at the age when she wants to feel independent from anyone. She likes to go out with friends, and I need to know where is she. Phonty provides 24/7 information about her location.”

  • Frank Fleetwood, Executive Manager

    “I urgently needed a tool to boost the level of productivity among the employees. Thanks to Phonty, we have reached our prior goals and fulfilled the KPI plan!”

Explore a full list of Phonty Features arrow arrow
Read more