Fonctionnalités

Phonty peut tout fair

feature_img
feature_img

Lire SMS & Chats

Phonty le rend facile de suivre toutes les messageries mobiles populaires y compris Viber, WhatsApp, Skype et beaucoup d'autres. Vous pouvez également surveiller les SMS entrants et sortants ainsi que iMessage avec seulement quelques clics.

feature_img

Enregistrer les Appels et les Environs Audio du Téléphone

Utilisez Phonty pour enregistrer automatiquement tous les appels entrants et sortants et les écouter à tout moment. Phonty fonctionne également comme un microphone discret, vous permettant d'enregistrer les environs audio du téléphone.

feature_img
feature_img
feature_img

Suivre l’emplacement GPS

Phonty est un outil de suivi avancé qui permet de suivre l’emplacement GPS d'un appareil surveillé en temps réel. L'application fournit les données exactes de l'emplacement à l'aide de technologies GPS avancées et affiche l’historique de l'itinéraire de l'appareil.

feature_img

Voir les Photos & Vidéos

Phonty fournit un accès facile à la galerie de l'appareil. Vous serez en mesure de voir toutes les images, photos et vidéos avec un seul coup. Utilisez l'occasion de voir tous les contenus avec les yeux du propriétaire de l'appareil.

feature_img
feature_img
feature_img

Voir l'Historique de Navigation

Phonty est un outil pratique à chaque fois que vous avez besoin de vérifier l'historique de navigation de l'utilisateur cible. L'app vous permet de surveiller les sites web visités et marqués par les membres de votre famille ou vos employés.

feature_img

Lire les e-mails

Phonty est une très bonne option chaque fois que vous voulez suivre la correspondance d’Email et Gmail de l’appareil cible. L'application vous permet de lire tous les messages envoyés et reçus.

feature_img
feature_img
feature_img

Prendre le Contrôle du Smartphone

Phonty vous permet d'obtenir un contrôle total d’un smartphone suivi. Chaque fois que vous souhaitez empêcher un propriétaire d'appareil de visiter un site web particulier ou de recevoir un appel, vous êtes libre de bloquer les numéros de téléphone et les sites web à l'aide de notre application.

feature_img

Autres Fonctionnalités

Phonty comprend un ensemble de fonctionnalités supplémentaires intéressantes pour vous permettre de voir l'historique des appels ainsi que le carnet d'adresses, le calendrier et d’autres informations dont vous avez besoin. Elle offre un contrôle total sur l'appareil en plus d’un suivi 100% efficace du smartphone.

Features

Phonty Can Do It All

feature_img
feature_img

Read SMS & Chats

Phonty makes it easy to track all popular mobile messengers including Viber, WhatsApp, Skype and many others. You can also monitor both incoming and outgoing SMS as well as iMessage with only a couple of clicks.

feature_img

Record Calls and Phone's Audio Surroundings

Use Phonty to automatically record all incoming and outgoing calls and listen to them at any time. Phonty also works as a stealth microphone, letting you record phone's audio surroundings.

feature_img
feature_img
feature_img

Track GPS location

Phonty is an advanced tracking tool that makes it possible to track GPS location of a monitored device in real time. The app provides the exact location data using advanced GPS technologies and shows device's route history.

feature_img

View Photos & Videos

Phonty provides an easy access to the device's gallery. You will be able to look through all images, photos and videos with only one tap. Use the opportunity to see all content with the eyes of the device owner.

feature_img
feature_img
feature_img

View Browsing History

Phonty is a handy tool whenever you need to check browsing history of the target user. The app allows you to monitor visited and bookmarked websites your family members or employees browse through.

feature_img

Read Emails

Phonty is a great option every time you want to track Emails and Gmail correspondence of the target device. The application lets you read all messages both sent and received.

feature_img
feature_img
feature_img

Take Control Over Smartphone

Phonty allows you to obtain a total control over a tracked smartphone. Every time you want to prevent a device owner from visiting a particular website or receiving a call, you are free to block phone numbers and websites using our app.

feature_img

Other Features

Phonty includes a set of amazing extra features making it easy for you to look through the call history as well as address book, calendar and other information you need. It provides a full control over the device in addition to 100% efficient smartphone tracking.