Foire Aux Questions

question-icon C’est quoi Phonty? arrow

C'est une app de surveillance révolutionnaire pour tablettes et smartphones. Phonty est conçue pour les employeurs qui veulent augmenter la productivité de leurs employés et les parents qui essaient d'assurer la sécurité de leurs enfants. Elle vous permet de rester informé sur les appels, SMS, les changements de l'emplacement géographique et beaucoup d'autres actions. Le logiciel obtient les informations à partir d'un appareil suivi et les transfère à un compte qui est automatiquement créé pour vous après l'achat de Phonty. Vous pouvez accéder à votre compte (Panneau de Contrôle) à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. Le programme fonctionne avec la majorité des smartphones : iOS jailbreaké versions 6 à 9.3.3 ; Android 7 + (enracinée et non enracinée). Avec des prix raisonnables, une assistance 24h/24, et un large éventail de forfaits d'abonnement, vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix.

question-icon Comment fonctionne-t-il exactement? arrow

Dès que Phonty est installé sur un appareil suivi, il commence à recueillir des informations et les envoie à votre Panneau de Contrôle. Vous pouvez vous y connecter en utilisant n'importe quel navigateur. Sélectionnez un plan Phonty et complétez un achat. Après cela, vous recevrez un email avec les instructions d'installation et les informations de connexion, requises pour accéder à votre tableau de Contrôle.

N'oubliez pas que pour installer le logiciel, vous devrez accéder physiquement à l'appareil, ouvrir son navigateur, saisir le lien de téléchargement de Phonty et télécharger le logiciel. Lorsque vous installez le programme, vous acceptez l'obligation de l'utiliser légalement, ce qui signifie que vous devez en informer les personnes ciblées, c.-à-d. votre enfant ou employé, à propos de votre intention de les surveiller et recevoir leur consentement.

question-icon Comment Phonty peut-il aider? arrow

Vous pouvez utiliser Phonty chaque fois que vous voulez obtenir des informations à partir d'un appareil cible, et il vous suffit d'installer notre application sur un smartphone que vous souhaitez suivre. Le système recueillera automatiquement toutes les données nécessaires et les transférera à votre panneau de contrôle personnel.

question-icon Phonty fonctionne-t-il dans le monde entier? arrow

Phonty fonctionne indépendamment de l'opérateur de réseau mobile choisi et du lieu géographique d'un smartphone ciblé. Même si le logiciel est compatible avec tous les opérateurs de téléphonie mobile, vous devez vous assurer que le service choisi fournit une allocation de données, qui est nécessaire pour envoyer des informations de suivi à votre tableau de contrôle. C'est pourquoi la connexion Internet doit être disponible tout le temps.

question-icon Phonty est-il compatible avec mon smartphone? arrow

Phonty prend en charge presque tous les appareils mobiles populaires basé sur iOS 9.3.3 et inférieur, ainsi que Android 7+.

question-icon Est-il possible de détecter Phonty sur un appareil? arrow

Lorsqu'il est installé correctement, le logiciel commence à fonctionner en mode caché. Vous pouvez choisir de faire apparaitre l'icône de Phonty sur le bureau, ou la garder cachée. Veuillez noter qu’en faisant fonctionner le logiciel, vous vous obligez à informer immédiatement les propriétaires de l'appareil qu'il est surveillé. L'installation de Phonty sur un téléphone portable ou autre appareil que vous n'avez pas le droit de surveiller est illégal.

question-icon Phonty est-il légal? arrow

Il est légal d'utiliser le logiciel puisqu'il a été conçu avec des objectifs très importants à l'esprit: pour aider les parents à protéger leurs enfants et pour aider les employeurs à améliorer la productivité au lieu de travail. Veuillez examiner les points suivants et assurez-vous que vos objectifs conviennent à eux:

  1. Vous allez installer Phonty pour assurer la sécurité de vos petits-enfants;
  2. Vous êtes sur le point d'utiliser Phonty sur votre smartphone ou tablette;
  3. Vous avez besoin de Phonty pour suivre les appareils mobiles appartenant à l'entreprise distribués aux employés, qui sont au courant du logiciel

Vous êtes responsable de déterminer si vous avez le droit de suivre un appareil ciblé. C’est votre devoir de connaître vos lois et réglementations locales et déterminer quels accords et divulgations peuvent être nécessaires pour l'installation et l'utilisation du logiciel de surveillance. Si vous souhaitez en savoir plus sur la juridiction et les règles, veuillez contacter un avocat certifié dans votre région. Phonty n'est pas autorisée à donner des conseils juridiques.

question-icon Est-il possible d'installer Phonty à distance? arrow

Non, malheureusement non. Si vous souhaitez installer Phonty sur un appareil que vous voulez suivre, vous aurez besoin d'un accès physique à court terme à cet appareil. Veuillez noter que Phonty nécessite le jailbreak sur les appareils iOS et peut nécessiter l'enracinement sur Android.

question-icon Quel est le processus d'installation? arrow

Phonty pour les appareils Android

Si l'appareil que vous allez suivre est basé sur Android, vous avez deux options : vous pouvez soit installer le plan Basique avec peu de capacité de suivi ou installer le plan Premium régulier de Phonty (l'enracinement sera nécessaire). Il est préférable d'opter pour la dernière option si vous avez besoin de suivre les activités de Viber, Skype, WhatsApp, Snapchat et Gmail. Toutefois, dans ce cas, votre appareil doit être enraciné. Pour enraciner un téléphone Android, vous devez ouvrir votre panneau de contrôle et suivre les instructions fournies. Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter notre équipe de support.

Phonty pour les appareils iOS

Afin de télécharger et installer le logiciel avec la pleine capacité de surveillance, il est nécessaire de jailbreaker un smartphone que vous allez suivre. Pour commencer, vous devez vous assurer que le jailbreak est possible pour un téléphone que vous souhaitez suivre, comme cette procédure peut ne pas être disponible pour les nouveaux iPhones. Afin de savoir si le jailbreak est disponible, veuillez visiter ce site web et vérifier si votre version d'iOS est sur la liste. Le jailbreak prend normalement pas plus d'une demi-heure et vous pouvez facilement le faire vous-même. Pour ce faire, veuillez suivre ce guide. Lorsque le jailbreak est terminé, vous pouvez accéder à votre compte personnel et commencer à surveiller

question-icon Est-il possible de désinstaller Phonty? arrow

Oui, la désinstallation de Phonty est facile. Vous pouvez désinstaller l'application à tout moment via votre panneau de contrôle.

question-icon Où vont les données recueillies? arrow

Dès que le logiciel est installé sur le téléphone cible et connecté à Internet, il commence à recueillir les données et les envoyer vers votre Panneau de Contrôle. Tant que vous avez une bonne connexion Internet, vous pouvez accéder à votre compte et voir toutes les informations recueillies.

Frequently Asked Questions

question-icon What is Phonty? arrow

It is a revolutionary monitoring app for tablets and smartphones. Phonty is designed for employers who want to increase productivity of their employees and parents trying to ensure safety of their children. It allows you to stay informed about calls, SMS, geographical location changes and many other actions. The software gets information from a tracked device and transfers it to an account that is automatically created for you after purchasing Phonty. You can access your account (Control Panel) from any device connected to the Internet. The program works with the majority of smartphones: jailbroken iOS versions 6 to 9.3.3; Android 7+ (both rooted and not rooted). With reasonable prices, round-the-clock support, and a wide range of subscription plans, you get the best price-quality ratio.

question-icon How exactly does it work? arrow

As soon as Phonty is installed on a tracked device, it starts collecting information and sends it to your Control Panel. You can connect to it by using any browser. Select a suitable Phonty plan and complete a purchase. After that you will receive an email with installation guidelines and login information, required for accessing your Control dashboard.

Remember that in order to install the software, you will have to physically access the intended device, open its browser, enter the obtained Phonty download link and then download the software. When you install the program, you accept the obligation to use it legally, which means that you should notify targeted people, i.e. your child or employee, about your intention to monitor them and receive their consent.

question-icon How can Phonty help? arrow

You can use Phonty every time you want to gain information from a target device, and all you need is to install our app on a particular smartphone you want to track. The system will automatically collect all necessary data and transfer it to your personal control panel.

question-icon Does Phonty work worldwide? arrow

Phonty works regardless of the chosen mobile network operator and the geographical location of a targeted smartphone. Even though the software is compatible with all mobile operators, you need to make sure that the chosen service provides substantial data allowance, which is necessary to send tracking information to your control dashboard. That is why the Internet connection should be on all the time.

question-icon Is Phonty compatible with my smartphone? arrow

Phonty supports almost all popular mobile devices based on iOS 9.3.3 and lower, as well as Android 7+.

question-icon Is there any way to detect Phonty on a device? arrow

When installed properly, the software starts working in hidden mode. You can choose whether to make the Phonty icon appear on the desktop, or keep it hidden. Please note that by getting the software up and running, you oblige yourself to immediately inform owners of the device that it is being monitored. Installing Phonty onto a mobile phone or other device you do not have the right to monitor is illegal.

question-icon Is Phonty legal? arrow

It is legal to use the software as it was designed with very important purposes in mind: to help parents protect their kids and to assist employers with improving productivity at a workplace. Please look through the following points and make sure that your objectives are in line with them:

  1. You are going to install Phonty to ensure the safety of your young children;
  2. You are about to use Phonty on your smartphone or tablet;
  3. You need Phonty to track company-owned mobile devices distributed among employees, who are aware of the software

You are responsible for determining if you have the right to track a targeted device. It is your obligation to know your local laws and regulations and determine which agreements and disclosures may be necessary for installing and using the monitoring software. If you would like to learn more about the jurisdiction and rules, please contact a certified attorney in your area. Phonty is not authorized for giving any legal advice.

question-icon Is it possible to install Phonty remotely? arrow

No, unfortunately not. If you want to install Phonty on a device you want to track, you will need a short-term physical access to it. Please note that Phonty requires jailbreak on iOS devices and may require rooting on Android.

question-icon What is the installation process? arrow

Phonty for Android devices

If the device you are going to track is based on Android, you have two options: you can either install Basic plan with limited tracking capacity or install regular Premium Phonty plan (rooting will be required). It is better to opt for the latter option if you need to track Viber, Skype, WhatsApp, Snapchat and Gmail activities. However, in this case your device must be rooted. To root an Android phone, you need to open your control panel and follow the provided instructions. If you have any difficulties with it, you can contact our support team.

Phonty for iOS devices

In order to download and install the software with full monitoring capacity, it is necessary to jailbreak a smartphone you are willing to track. To begin with, you need to ensure that jailbreak is possible for a phone you want to track, as this procedure may not be available for the newest iPhones. In order to figure out if jailbreak is available, please visit this website and check whether your iOS version is on the list. Jailbreak normally takes no longer than half an hour and you can easily do it yourself. To do so, please follow this guide. When the jailbreak is completed, you can access your personal account and start monitoring

question-icon Is it possible to uninstall Phonty? arrow

Yes, uninstalling Phonty is easy. You can uninstall the app at any time via your control panel.

question-icon Where does the collected data go? arrow

As soon as the software is installed on the target phone and connected to the Internet, it starts collecting data and sending it to your Control panel. As long as you have a proper Internet connection, you can access your account and view all collected information.