Logiciel de Surveillance des Employés

Augmenter le Niveau de Productivité

Chaque fois que vous cherchez la moindre chance de renforcer vos employés pour qu’ils travaillent en équipe, vous aurez besoin d'un outil fiable et pratique. Notre app de surveillance des employés est certainement une bonne idée quand il s'agit de l'augmentation du niveau de productivité au travail. Le monde est devenu mobile introduisant des millions d'utilisateurs et d’applications mobiles. Nous restons branchés à eux tout le temps et nous restons en contact avec les dernières versions de jeux et de messageries mobiles.

D'une part, ils facilitent certainement notre vie. D'autre part, ils peuvent être le détriment de la productivité globale. C'est là que vous pouvez trouver extrêmement utile ce logiciel de surveillance des employés. Il a été conçu pour permettre un travail d'équipe efficace et empêcher vos employés de perdre du temps sur les jeux ou agir en ligne sur les réseaux sociaux, les apps de rencontre et d’autres plateformes sociales. Le logiciel efficace de surveillance des employés permettra d’avoir tous leurs appareils à un seul endroit dans votre poche. Il vous suffit de télécharger notre application primée et rester en contact avec chaque activité mobile effectuée par votre personnel.

Logiciel Avancé de Surveillance des Employés

Nous avons conçu une application ultime qui combine les fonctionnalités d'un localisateur et d’un suiveur de téléphone pour surveiller divers types d'activités. Utilisez notre logiciel de surveillance des employés pour connaître l'emplacement exact de vos employés s'ils sont en pause ou s’ils manquent à la journée de travail. Utiliser un tel logiciel n'a jamais été aussi facile auparavant ! Une interface conviviale vous permet de facilement faire face à n'importe quelle tâche. Il ne nécessite aucunes compétences ou connaissances techniques.

Notre application offre un contrôle à distance sur vos représentants et employés. Vous pouvez suivre la manière dont ils répondent à vos tâches ou s'ils assistent vraiment à une conférence. D'une part, vous aurez une chance d'économiser des ressources essentielles, y compris le temps. D'autre part, vous serez en mesure de repérer les employés les plus efficaces ainsi que les employés 100% inutiles qui ne sont pas en mesure d'atteindre les objectifs principaux du point de vue de l’entreprise.

L'application que nous fournissons n'est pas seulement un logiciel de suivi. C'est un outil de gestion révolutionnaire qui vous permettra de créer des entreprises prospères et d'embaucher les employés les plus motivés et efficaces. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Notre support client est disponible 24 heures sur 24.

Phonty est une Application Avancée de Surveillance des Employés

Avez-vous l'impression de perdre le contrôle de votre personnel ? Souhaitez-vous améliorer leur productivité ? Phonty vous permet de suivre toute activité sur les appareils mobiles de vos employés.

acheter maintenant

Fonctionnalités Principales

icon

Lire les messages SMS, WhatsApp, Facebook, Viber

Lire les messages SMS, WhatsApp, Facebook, Viber

Surveiller les messageries instantanées populaires pour savoir ce que vos employés partagent et discutent.

icon

Enregistrer des appels, écouter les environs audio du téléphone

Enregistrer des appels, écouter les environs audio du téléphone

Écouter les conversations d'affaires préenregistrées sur le téléphone de l’entreprise.

icon

Suivre l'emplacement actuel de l'appareil & l’historique du GPS

Suivre l'emplacement actuel de l'appareil & l’historique du

Surveiller les endroits des employés pour savoir s'ils sont au travail.

icon

Voir toutes les photos et vidéos

Voir toutes les photos et vidéos

Surveiller la galerie de l’appareil pour être sûr que personne ne prend des photos d’infos confidentielles de l’entreprise.

icon

Lire les conversations d’e-mail

Lire les conversations d’e-mail

Suivre toutes les correspondances d’e-mail sur un smartphone de l’entreprise pour empêcher la fuite de données sensibles.

icon

Surveiller les recherches de navigation internet

Surveiller les recherches de navigation internet

Voir l'historique de navigation de l'appareil pour savoir si un employé néglige un projet que vous lui avez attribué.

info Si vous avez des problèmes avec la configuration initiale, veuillez voir nos tutoriels d'installation.

Remarque: la surveillance de toutes les Messageries Instantanées exige l'enracinement de votre appareil Android!

Savoir plus
Comment ça marche?
Acheter Phonty

Choisissez votre plan d’abonnement et complétez le formulaire de commande. Veuillez-vous assurer de nous fournir une adresse e-mail valide pour être en mesure de recevoir les instructions d'installation. Une fois que votre paiement a été confirmé, vérifiez votre courriel pour installer et configurer Phonty.

arrow
Installer et Configurer

Pour commencer l'installation, assurez-vous d'avoir un accès physique à l'appareil que vous souhaitez suivre. Allez à votre boîte de réception pour afficher l'e-mail de confirmation avec les informations de connexion pour votre Panneau de Contrôle personnel. Connectez-vous au Panneau de Configuration et suivez les instructions pour installer l'application.

arrow
Commencer le Suivi

Une fois que vous avez complété l'installation de l’application, Phonty commencera immédiatement le suivi des activités sur un appareil surveillé. Vous pourrez visualiser et gérer ces informations directement à partir de votre Panneau de Configuration sur notre site web à tout moment.

Commencer

Jouit de la confiance de 100,000+ clients

  • Helen Clark, Maman d'une adolescente

    “Phonty est une excellente application pour protéger les enfants contre l'abus d'internet et le contenu inapproprié. Sans aucun doute, c'est une app nécessaire pour un parent moderne.”

  • Derek Bohn, Père d'un garçon de 12 ans

    “Mon fils prend toujours son smartphone avec lui partout où il va. Grâce à la fonction de suivi GPS je sais toujours où il est et ce qu'il fait lorsque je suis au travail.”

  • Jonathan Reed, Entrepreneur

    “Grâce à Phonty j'ai un contrôle permanent sur mon travail. Ce logiciel me permet de suivre la productivité de mes travailleurs et de repérer les employés improductifs.”

Lire plus à propos du Logiciel Phonty arrow arrow
Lire plus

Employee Monitoring Software

Increase the Level of Productivity

Every time you are looking for the slightest chance to reinforce your employees making them work as a team, you will need a handy and reliable tool. Our employee monitoring app is certainly a good idea when it comes to increasing the level of productivity at work. The world has gone mobile introducing millions of mobile users and applications. We stay tuned with them all the time and keep in touch with the latest versions of mobile games and messengers.

On the one hand, they certainly make our lives easier. On the other hand, they can appear to be to the detriment of the overall productivity. This is where you may find out software to monitor employees extremely helpful. It was designed to enable an efficient teamwork and prevent your employees from wasting time playing games or acting online in social networks, dating apps and other social platforms. Efficient employee monitoring software will bring all their devices to one place right in your pocket. All you need is to download our award-winning app and keep in touch with every mobile activity performed by your stuff.

Advanced Employee Monitoring Software

We have designed an ultimate application that combines features of a phone locator and tracker to monitor various types of activities. Use our employee monitoring software to know the exact location of your workers whether they are on a break or skipping the working day. Using such software has never been easier before! A use-friendly interface will let you easily cope with any task. It does not require any special skills or technical background.

Our application delivers a remote control over your representatives and employees. You can track how they fulfill your tasks or if they really attend a conference. On the one hand, you will get a chance to save essential resources including time. On the other hand, you will be able to mark the most efficient employees as well as 100% useless workers who are not able to reach primary objectives from business perspectives.

The application we provide is not just a tracking software. It is a revolutionary managing tool that will let you build prosperous business and hire the most motivated and efficient employees. Feel free to contact us in case of any questions. Our customer support is available round the clock.

Phonty is an Advanced Employee Monitoring App

Does it feel like you're losing control over your workforce? Would you like to improve their productivity? Phonty allows you to track any activity on your employees’ mobile devices.

buy now

Key Features

icon

Read SMS, WhatsApp, Facebook, Viber messages

Read SMS, WhatsApp, Facebook, Viber messages

Monitor popular instant messengers to know what your employees share and talk about.

icon

Record calls, listen to phone's audio surroundings

Record calls, listen to phone's audio surroundings

Listen to pre-recorded business conversations over the corporate phone.

icon

Track current device's location & GPS history

Track current device's location & GPS history

Monitor employees' whereabouts to know if they are at the workplace.

icon

View all photos and videos

View all photos and videos

Monitor device's gallery to be sure that no one is taking pictures of confidential company info.

icon

Read email conversations

Read email conversations

Track all email correspondence on a corporate smartphone to prevent sensitive data leakage.

icon

Monitor internet browsing searches

Monitor internet browsing searches

View device's browsing history to know whether an employee is slacking on a project you’ve assigned them.

info If you have any troubles with initial setup, please check our installation tutorials.

Note: all Instant Messengers monitoring requires rooting of your Android device!

Learn more
How It Works?
Order Phonty

Go to our pricing section and choose a plan that suits your needs. Then complete a fast registration submitting your valid email address, Follow our simple and intuitive installation guide and complete the payment. That’s it! Now go to the second step.

arrow
Set Up Phonty

You can proceed with settings right from your control panel. Access the device you want to monitor. Simply follow the installation instructions you will receive in the confirmation letter.

arrow
Enable Tracking

You now have a full access to all Phonty features. Once you have completed the steps above, you can start tacking the device as well as manage settings and make any changes right from your panel remotely.

click to start

100,000+ Customers Trust Phonty

  • Ann Garbing, a mom of teenaged twins

    “With so many threats and inappropriate content on the web, I needed a decent tool to protect my children from tons of violent info. Phonty has proved to be a 100% effective software.”

  • Bryan Baldwick, a father of 16-year old girl

    “My daughter is at the age when she wants to feel independent from anyone. She likes to go out with friends, and I need to know where is she. Phonty provides 24/7 information about her location.”

  • Frank Fleetwood, Executive Manager

    “I urgently needed a tool to boost the level of productivity among the employees. Thanks to Phonty, we have reached our prior goals and fulfilled the KPI plan!”

Explore a full list of Phonty Features arrow arrow
Read more