Moniteur Espion Email

Phonty vous permet de voir les e-mails entrants et sortants sur un appareil surveillé. Notre application vous permet de:

  • check Lire tous les e-mails entrants, sortants et brouillon;
  • check Indiquer l’heure et la date exactes des messages envoyés et reçus;
  • check Vérifier l'historique des e-mails;
  • check Accéder à la boîte de réception à partir de votre Panneau de Contrôle.
Email Tracker

Vous voulez commencer à suivre

les Emails?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette fonction est-elle utile?

Aujourd'hui, nous ne pouvons pas imaginer nos vies sans Internet, applications mobiles et e-mails. Cependant, ces outils auraient l'air plus étrange au moins une vingtaine d'années avant. Nous y sommes habitués, comme ils sont essentiels chaque fois que nous devons émettre ou partager différentes données en dépit de la distance et du temps. L'Internet nous a apporté de nombreux bons outils que nous utilisons à la maison et au travail. D'autre part, le réseau global s'est transformé en un groupe de virus, de contenus dangereux et d'autres choses qui peuvent être au détriment du développement ou de la productivité de vos enfants. Bien que nous ayons passé beaucoup de temps dans un monde virtuel avec les achats en ligne, la monnaie numérique et la transmission de données, espion email protégera votre entreprise et votre famille dans la vie réelle.

Le suiveur d’email Phonty semble être une bonne solution à ce problème. Souhaitez-vous savoir quel type de contenu vos enfants envoient et reçoivent? Souhaitez-vous les mettre à l’écart de la violence, la pornographie et d'autres mauvaises choses qui peuvent avoir un effet négatif ? Souhaitez-vous avoir un suiveur d’email fiable toujours à vos côtés ? Dans ce cas, notre app suiveur d’email est certainement la bonne solution.

Sans aucun doute, Phonty est le meilleur suiveur d’email que vous pouvez trouver. Un espion de l’email n'a jamais été plus efficace auparavant. Nos spécialistes dédiés ont réussi à développer un logiciel espion email primé pour différents besoins. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'historique des e-mails de vos enfants ou employés. Ce service permettra de fournir les informations exactes sur les données, le temps et l'expéditeur. De plus, vous êtes libre d'utiliser votre panneau de contrôle chaque fois que vous avez besoin d'accéder à espion email à partir de votre compte.

Email Spy Monitor

Phonty allows you to view incoming and outgoing emails on a monitored device. Our app allows you to:

  • check Read all incoming, outgoing and draft emails;
  • check Indicate the exact time and date of both sent and received messages;
  • check Check email history;
  • check Access the mailbox from your Control Panel.
Email Tracker

Want to start tracking

Emails?

Buy Now

Why is This Feature Useful?

Today, we cannot imagine our lives without the Internet, mobile applications and emails. However, those tools would look more than strange at least a couple of decades ago. We are used to them, as they come as essential helpers whenever we need to transmitter share different data in spite of the distance and time. The Internet brought numerous great tools to us that we use both at home and at work. On the other hand, the global web has turned into a pool of viruses, harmful content and other things that can be to the detriment of your kids’ development or productivity. Although we spend much time in a virtual world featuring online shopping, digital currency and data transmission, email spy will protect your business and family in real life.

Phonty email tracker appears to be a good solution to this problem. Would you like to know what type of content your kids send and receive? Would you like to make them steer clear of violence, pornography and other bad things that may have a negative effect? Would you like to have a reliable email tracker always by your side? In this case, our email tracker app is certainly the right solution.

No doubt, Phonty is the best email tracker you can ever find. A Spy on email has never been more efficient before. Our dedicated specialists managed to develop an award-winning email spy software for different needs. You can use it to check the email history of your children or employees. This service will deliver the exact information on data, time and sender. Moreover, you are free to use your control panel whenever you need to access email spy right from your account.