Suivi de l'Historique des Appels

Phonty vous permet de voir l'historique complet du journal d’appels d'un appareil suivi. Avec Phonty vous pouvez:

  • check Voir qui appelle un appareil cible et vice-versa;
  • check Voir les noms des contacts et leurs numéros;
  • check Voir combien d'appels ont été émis / reçus;
  • check Afficher la durée des appels;
  • check Accéder à toutes les données de votre Panneau de Contrôle.
Call History Tracker

Vous voulez commencer la Surveillance

de l'Historique des Appels?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette fonction est-elle utile?

Comment l’historique des journaux d'appels peut-il être utile? Pourquoi cette fonction est-elle nécessaire pour chaque application de suivi des appareils mobiles? La réponse est très simple. Chaque fois que vous voulez prendre l'avantage de l'heure et la date exacte de l'appel émis ou reçu, notre application est certainement l'outil à choisir. Elle fournit un long historique du journal d’appels d'iPhone ainsi que l'historique des appels à partir d'autres appareils portables en dépit de leur plate-forme mobile.

Notre application est un outil à distance essentiel pour suivre l'historique du journal des appels avec seulement quelques coups. Vous serez toujours au courant de qui est en train de parler à votre conjoint et pour combien de temps. L'application va transmettre toutes les informations nécessaires et les suivra directement sur votre smartphone. Il vous suffit de l'installer sur l'appareil que vous souhaitez suivre. Une fois que vous avez terminé, vous allez bénéficier des capacités suivantes:

  • check Les enregistrements du journal des appels, y compris les appels entrants et sortants;
  • check L'historique détaillé des journaux d'appels y compris l'heure, la date et la durée de la conversation;
  • check Le téléchargement rapide de chaque appel à votre compte Phonty et plus encore.

Nous offrons une sélection étendue de fonctionnalités incroyables. Vous pouvez utiliser l'application pour écouter à nouveau n'importe quelle conversation chaque fois que vous en avez besoin. Vous êtes libre de les écouter directement depuis notre site web ou votre appareil mobile. Vos proches et employés ne sauront jamais que vous utilisez notre application de suivi.

Les historiques étendus des journaux d'appels en détails

Si vous recherchez un outil fiable pour garder vos enfants loin des ennuis ou si vous voulez vérifier votre partenaire s'ils trichent ou non, notre application est la meilleure solution.

Il n'importe pas si vous avez besoin de suivre vos objectifs personnels ou professionnels. Notre application possède un ensemble de fonctions essentielles qui vous permettront de faire face à n'importe quelle tâche. Chaque fois que vous voulez prendre soin de vos enfants, Phonty sera là. Chaque fois que vous pensez que votre bien aimé a des ennuis, Phonty sera là. Chaque fois que vos employés montrent un faible niveau de productivité, Phonty sera là! Nous vous présentons un assistant personnel fiable et primé qui prendra soin de votre famille et vos amis dans le monde réel.

Call History Tracking

Phonty lets you see the complete call log history of a tracked device. With Phonty you can:

  • check See who's calling on a target device and vice versa;
  • check See all contact names and their numbers;
  • check See how many calls have been made / received;
  • check View call duration;
  • check Access all data from your Control Panel.
Call History Tracker

Want to start Monitoring

Call History?

Buy Now

Why is This Feature Useful?

How can a call logs history help? Why this feature is a must for every app for tracking mobile devices? The answer is very simple. Every time you want to take the advantage of the exact time and date the call was made or received, our application is certainly the right tool to choose. It provides an extended iPhone call log history as well as call history from other portable devices in spite of their mobile platform.

Our application comes as an essential remote tool to track the call log history with only a couple of taps. You will always be aware of whom your spouse is talking to and for how long. The application will transmit all necessary information and track it directly on your smartphone. All you need is to install it on the device you want to track. Once you are done, you will benefit from the following capabilities:

  • check Call log records including incoming and outgoing calls;
  • check Detailed call logs history including time, date and duration of the conversation;
  • check Fast uploading of every call right to your Phonty account and more.

We deliver an extended selection of amazing features. You can use the app to play any conversation once again whenever you need. You are free to listen to them right from our website or your personal mobile device. Your relatives and employees will never know you are using our tracking app.

Extended Call Logs History in Details

Whether you look for a reliable tool to keep your kids away from troubles or want to check your partner if they are cheating or not, our app is the best solution.

If does not matter if you need to follow your personal or professional goals. Our application has a set of essential functions that will let you cope with any task. Every time you want to take care of your kids, Phonty will be there. Every time you think your beloved person is in trouble, Phonty will be there. Every time your employees shows a low level of productivity, Phonty will be there! We introduce you award-winning reliable personal helper that will take care of your friends and family in the real world.