BLOQUER LES APPELS ENTRANTS

Le blocage des appels entrants peut être une fonction très utile à certaines occasions, et voici ce que Phonty vous permet de faire:

  • check Bloquer des numéros particuliers qui les empêche d'appeler un appareil surveillé;
  • check Bloquer ou débloquer des numéros à partir votre Panneau de Contrôle..
Block Incoming Calls

Vous voulez

Bloquer les Appels Entrants?

Acheter Maintenant

Pourquoi cette fonction est-elle utile?

Combien de fois avez-vous du répondre au téléphone sans le moindre désir de le faire ? Combien de fois avez-vous souhaité rejeter ou tout simplement manquer à l'appel ? Les temps d'appels non désirés et inattendus sont finis ! Nous présentons une application efficace et fonctionnelle pour bloquer les appels entrants avec facilité. Personne ne pourra jamais vous déranger après l'installation de notre service primé et découvrir comment faire pour bloquer les appels entrants directement à partir de votre panneau de contrôle ou appareil mobile.

Le principal avantage de notre application est le fait qu'elle permet de bloquer tous les appels entrants sur votre iPhone ou Android ainsi que ceux de vos enfants, proches et âmes sœur. Imaginez, que votre fils a un ami que vous n'aimez pas. Ou que votre femme a un collègue qui est plus beau que vous. Si vous ne voulez pas qu’ils restent en contact, vous pouvez tout simplement bloquer les appels entrants sur Android ou iOS. Vos proches et amis ne sauront jamais que vous utilisez notre application pour garder du temps loin des ennuis.

L'application vient avec une sélection de fonctions supplémentaires. Elles vous permettent de restreindre les appels entrants de numéros particuliers. Vous pouvez débloquer tout numéro lorsque nécessaire. Il vous suffit d'utiliser votre panneau de contrôle et de gérer les numéros bloqués comme vous le souhaitez. Notre application est le meilleur pari à chaque fois que vous pensez que vos enfants se mêlent avec la mauvaise compagnie. En même temps, vous pouvez utiliser le service pour empêcher votre mari et femme de tricher. Vos employés seront concentrés principalement sur leurs tâches principales plutôt que de parler au téléphone tout le temps. Obtenez un accès complet à notre liste de fonctionnalités incroyables ou contactez-nous pour plus d'informations sur Phonty.

BLOCK INCOMING CALLS

The incoming calls blocking might be a very useful feature on some occasions, and here is what Phonty allows you to do:

  • check Block particular numbers preventing them from calling a monitored device;
  • check Block or unblock numbers from your Control Panel.
Block Incoming Calls

Want to

Block Incoming Calls?

Buy Now

Why is This Feature Useful?

How many times did you have to answer the phone without the slightest wish to do that? How many times did you prefer rejecting or simply missing the call? The times of unexpected and undesired calls are over! We introduce an efficient and functional application to block incoming calls with ease. No one will ever disturb you after you install our award-winning service and discover how to block incoming calls right from your control panel or mobile device.

The main benefit of our application is the fact that it lets you block all incoming calls on iPhone or Android of your own as well as your kids, relatives and soul mates. Imagine, that your son has a friend you do not like. Or you wife has a colleague who is more handsome than you. If you do not want them to keep in touch, you can simply block incoming calls on Android or iOS. Your relatives and friends will never know you are using our app to keep time away from troubles.

The application comes with a selection of extra functions. They let you restrict incoming calls from particular numbers. You can unblock any number anytime you need. You only have to use your control panel and manage blocked numbers as you wish. Our application is the best bet whenever you think your kids mingle with the bad company. At the same time, you can use the service to prevent your husband and wife from cheating. Your employees will be concentrated mainly on their primary tasks instead of talking on the phone all the time. Get a full access to our list of amazing features or contact us for more information about Phonty.