>App espion Android - Phonty

La Meilleure App Pour Espionner Android

La Meilleure App Pour Espionner Android

Android est l'une des plateformes mobiles les plus populaires représentant des millions d'appareils mobiles dans le monde entier. Le nombre d'utilisateurs d'Android est en croissance rapide ainsi que ses appareils. Ils peuvent être trouvés parmi les membres de votre famille, amis et collègues. Pour cette raison, vous pourriez avoir besoin d'une app efficace espion pour Android avec beaucoup de fonctionnalités.

Un nombre croissant de nouvelles applications espion pour Android prouve que plus d'utilisateurs souhaitent prendre soin de leurs familles ainsi que d'assurer un niveau plus élevé de productivité au travail. Cependant, choisir le bon logiciel espion pour Android est un défi difficile. Avec tant d’apps espion Android disponibles, vous devez tenir compte de divers facteurs, fonctionnalités et options afin de choisir le meilleur pari.

Nous fournissons une solution idéale à tous vos problèmes. Nos experts ont déjà introduit leur logiciel espion Android primé. Il sera facile de suivre l'emplacement de l'appareil cible, d'écouter les appels en ligne, de surveiller les SMS, e-mails et autres messages texte, de suivre l’activité en ligne des membres de votre famille et plus encore. Notre logiciel espion pour Android est un bon choix pour les hommes d'affaires qui ont besoin de suivre leurs employés pour augmenter le niveau de productivité et les parents qui veulent garder leurs enfants loin des ennuis.

Comment utiliser Espion Android?

Nous fournissons une application intéressante espion Android basée sur des solutions et des modifications techniques avancées. Si vous avez besoin de suivre l'emplacement exact de votre membre de famille ou de surveiller les activités en ligne de vos employés et le contenu qu'ils partagent, notre espion Android fera de son mieux.

D'une part, vous obtenez un puissant renfort pour votre information personnelle à l'encontre de notre meilleure app espion pour Android. D'autre part, vous obtenez un accès complet à un outil pratique à chaque fois que vous souhaitez prendre soin de vos proches. L’app espion Android est aussi une bonne solution pour les entreprises. Vous serez en mesure d'identifier les employés avec le minimum de productivité à cause de leurs appareils mobiles. Empêchez-les de jouer à des jeux et de partager de photos sur Instagram et espionnez le téléphone Android avec seulement quelques clics.

Notre application dispose encore d'une interface conviviale vous permettant de bénéficier de toutes ses fonctions et fonctionnalités sans aucune exception. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes toujours prêts à vous donner un coup de main chaque fois que vous en avez besoin.

La Surveillance d’Android est Maintenant à Votre Portée

Avec Phonty vous pouvez surveiller et contrôler toute activité sur tous les smartphones propulsé par Android. Garder vos proches en sécurité n'a jamais été aussi facile ! Surveillez WhatsApp, SMS, les journaux d’appel, GPS, et bien plus encore.

acheter maintenant
Android Spy Tracker

Fonctionnalités Principales

icon

Lire les SMS, WhatsApp, Viber & Facebook

Lire les SMS, WhatsApp, Viber, Facebook

Phonty vous permet de surveiller les messageries instantanées les plus populaires facilement et de façon indétectable.

icon

Enregistrer des appels, écouter les environs audio du téléphone

Enregistrer des appels, écouter les environs audio du téléphone

Obtenez la possibilité d'écouter les conversations téléphoniques et les environs audio du téléphone 24h/7.

icon

Suivre l'emplacement de l'appareil actuel & l’historique du GPS

Suivre l'emplacement de l'appareil actuel, & l’historique du GPS

Localisez l’appareil suivi sur une carte extrêmement détaillée et vérifiez son historique des itinéraires.

icon

Voir toutes les photos et vidéos

Voir toutes les photos et vidéos

Jamais eu envie de surveiller les photos et les vidéos prises ou chargées sur les autres téléphones?

icon

Lire les e-mails entrants et sortants

Lire les e-mails entrants et sortants

Accédez aux conversations des e-mails & lisez secrètement tous les e-mails dans n’importe quel dossier, même s'ils ont été supprimés.

icon

Surveiller l’historique de navigation

Surveiller l’historique de navigation

Suivez les recherches du propriétaire de l’appareil sur tous les navigateurs (Chrome, Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari).

info Si vous avez des problèmes avec la configuration initiale, veuillez voir voir nos tutoriels d'installation.

Remarque: la surveillance de toutes les Messageries Instantanées exige l'enracinement de votre appareil Android

Savoir plus
Comment ça marche?
Acheter Phonty

Choisissez votre plan d’abonnement et complétez le formulaire de commande. Veuillez-vous assurer de nous fournir une adresse e-mail valide pour être en mesure de recevoir les instructions d'installation. Une fois que votre paiement a été confirmé, vérifiez votre courriel pour installer et configurer Phonty.

arrow
Installer et Configurer

Pour commencer l'installation, assurez-vous d'avoir un accès physique à l'appareil que vous souhaitez suivre. Allez à votre boîte de réception pour afficher l'e-mail de confirmation avec les informations de connexion pour votre Panneau de Contrôle personnel. Connectez-vous au Panneau de Configuration et suivez les instructions pour installer l'application.

arrow
Commencer le Suivi

Une fois que vous avez complété l'installation de l’application, Phonty commencera immédiatement le suivi des activités sur un appareil surveillé. Vous pourrez visualiser et gérer ces informations directement à partir de votre Panneau de Configuration sur notre site web à tout moment.

Commencer

Jouit de la confiance de 100,000+ clients

  • Helen Clark, Maman d'une adolescente

    “Phonty est une excellente application pour protéger les enfants contre l'abus d'internet et le contenu inapproprié. Sans aucun doute, c'est une app nécessaire pour un parent moderne.”

  • Derek Bohn, Père d'un garçon de 12 ans

    “Mon fils prend toujours son smartphone avec lui partout où il va. Grâce à la fonction de suivi GPS je sais toujours où il est et ce qu'il fait lorsque je suis au travail.”

  • Jonathan Reed, Entrepreneur

    “Grâce à Phonty j'ai un contrôle permanent sur mon travail. Ce logiciel me permet de suivre la productivité de mes travailleurs et de repérer les employés improductifs.”

Lire plus à propos du Logiciel Phonty arrow arrow
Lire plus

Android spy app - Phonty

Best App to Spy Android

Android is one of the most popular mobile platforms representing millions of mobile devices over the globe. The number of Android users is growing rapidly as well as its devices. They can be found within your family members, friends and colleagues. For this reason, you may need an efficient spy app for Android with plenty of award-winning features.

A growing number of new spy apps for Android prove that more users are eager to take care of their families as well as ensure a higher level of productivity at work. However, choosing the right spyware for Android is a tough challenge. With so many available android spy apps, you need to consider various factors, features and options in order to choose the best bet.

We provide an ultimate solution to all your problems. Our experts have already introduced their prize-winning Android spy software. It will make it easy to track the location of the target device, listen to the calls online, monitor SMS, emails and other text messages, track your family members’ online activity and more. Our spy software for Android is a good choice for both businessmen who need to track their employees increasing the level of productivity and parents eager to keep their lids away from troubles.

How to Use Android Spy?

We deliver an amazing Android spy application based on advanced technical solutions and modifications. Whether you need to track the exact location of your family member or monitor your employees’ online activities and content they share, our Android spyware will do its best.

On the one hand, you get a powerful reinforcement for your personal information in the face of our best spy app for Android. On the other hand, you get a full access to a handy tool whenever you want to take care of the dearest people. Android spy app also comes as a good solution for business. You will be able to identify employees with minimum productivity because of their mobile devices. Prevent them from playing games and sharing photos on Instagram and spy on Android phone with only a couple of taps.

Our application additionally features a user-friendly interface making it easy for you to benefit from all its functions and features without any exception. Feel free to contact us in case you have any questions. We are always ready to lend you a hand any time you need.

Android Monitoring Is Now on Your Fingertips

With Phonty you can monitor and control any activity on all smartphones powered by Android. Keeping your loved ones safe has never been easier! Monitor WhatsApp, SMS, call logs, GPS, and more.

buy now
Android Spy Tracker

Key Features

icon

Read SMS, WhatsApp, Viber & Facebook

Read SMS, WhatsApp, Viber & Facebook

Phonty allows you to monitor the world's most popular instant messengers easily and undetectably.

icon

Record calls, listen to phone's audio surroundings

Record calls, listen to phone's audio surroundings

Get the ability to listen to phone conversations and phone's audio surroundings 24/7.

icon

Track current device's location, & GPS history

Track current device's location, & GPS history

Locate the tracked device on a highly-detailed map and check its route history.

icon

View all photos and videos

View all photos and videos

Ever wanted to monitor photos and videos taken or uploaded on the other phones?

icon

Read incoming and outgoing emails

Read incoming and outgoing emails

Access email conversations & secretly read all emails in any folder, even if they were deleted.

icon

Monitor all browsing history

Monitor all browsing history

Track device owner's searches on any browser (Chrome, Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari).

info If you have any troubles with initial setup, please check our installation tutorials.

Note: all Instant Messengers monitoring requires rooting of your Android device!

Learn more
How It Works?
Order Phonty

Go to our pricing section and choose a plan that suits your needs. Then complete a fast registration submitting your valid email address, Follow our simple and intuitive installation guide and complete the payment. That’s it! Now go to the second step.

arrow
Set Up Phonty

You can proceed with settings right from your control panel. Access the device you want to monitor. Simply follow the installation instructions you will receive in the confirmation letter.

arrow
Enable Tracking

You now have a full access to all Phonty features. Once you have completed the steps above, you can start tacking the device as well as manage settings and make any changes right from your panel remotely.

click to start

100,000+ Customers Trust Phonty

  • Ann Garbing, a mom of teenaged twins

    “With so many threats and inappropriate content on the web, I needed a decent tool to protect my children from tons of violent info. Phonty has proved to be a 100% effective software.”

  • Bryan Baldwick, a father of 16-year old girl

    “My daughter is at the age when she wants to feel independent from anyone. She likes to go out with friends, and I need to know where is she. Phonty provides 24/7 information about her location.”

  • Frank Fleetwood, Executive Manager

    “I urgently needed a tool to boost the level of productivity among the employees. Thanks to Phonty, we have reached our prior goals and fulfilled the KPI plan!”

Explore a full list of Phonty Features arrow arrow
Read more