Suiveur de Téléphone Mobile de Phonty pour Android & iPhone

Avec tant de dangers et menaces, à la fois hors ligne et sur le web, les parents ont besoin d'un outil efficace qui gardera leurs enfants loin des ennuis, et un suiveur primé de téléphone mobile sera une excellente solution à ce problème. Nous introduisons une brillante app suiveur de téléphone qui prendra soin des personnes que vous aimez. Si vous souhaitez rester en contact avec vos enfants qui arrivent tard de l'école à la maison ou garder vos proches en sécurité, notre suiveur de téléphone de famille est certainement la bonne option.

Nous avons conçu une application de suivi de mobile avec une longue liste de fonctionnalités incroyables. Vous aurez la chance de lire les messages texte et les appels, suivre l’emplacement, suivre l'activité de l'appareil et plus encore. Avec tant de produits de suivi figurant dans le marché aujourd'hui, Phonty représente le logiciel ultime de surveillance de téléphone mobile.

Pourquoi Avez-Vous Besoin de Notre Suiveur de Mobile?

Vous pouvez avoir besoin de notre application de suivi de téléphone pour plusieurs raisons. Si vous êtes un parent aimant qui veut garder ses enfants loin des ennuis ou vous êtes un propriétaire d'une entreprise qui désire avoir une équipe efficace au sein de l'entreprise, notre suiveur de téléphone mobile vous permet de gérer les points suivants:

  1. 100% sécurité pour vos enfants après l'activation de notre logiciel avancé de surveillance de téléphone mobile des adolescents.
  2. 100% de productivité pour chacun de vos employés après l'activation de nos suiveurs de téléphone des employés.

Il n'importe pas quel type d'appareil vous utilisez. Le réseau ne joue aucun rôle non plus lorsqu'il s'agit de notre meilleure app suiveur de téléphone. Nous avons réussi à mettre en œuvre certaines technologies de pointe les plus innovatrices, vous permettant de surveiller n'importe quel appareil Android et iOS. Notre suiveur de téléphone en ligne est un outil flexible et polyvalent qui vous donne l’accès à une sélection de fonctionnalités incroyables.

Utilisez notre suiveur de téléphone mobile pour suivre vos employés les plus déloyaux et augmenter le niveau global de la productivité. Cette fonction est extrêmement importante dans le cas où vous faites face à une forte concurrence dans votre entreprise et vous voulez éviter les pertes de données.

Notre suiveur de mobile vous gardera en sécurité de la transmission d’informations essentielles d’affaires à des tiers ainsi que de tout type de fraude. En même temps, notre application le rendra plus facile de restaurer les données perdues ou de suivre des éléments d'information volés. Le suiveur de mobile Phonty sera votre sauveteur et protecteur personnel quand il s'agit de la moindre menace de la part de vos employés.

Phonty gardera vos enfants en sécurité

Notre suiveur de mobile d’enfants primé prendra soin de vos enfants 24h sur 24. Vous saurez toujours l'emplacement exact de vos enfants lorsqu'ils ne sont pas à la maison. Les parents pourront surveiller leurs activités en ligne, suivre les appels, lire les messages et inspecter les médias sociaux. En d'autres termes, vous aurez un sauveteur virtuel qui vous permettra de sauver vos enfants des dangers du monde réel.

Notre nouvel outil de suivi vous aide à se sentir en sécurité 24/7, peu importe si vous êtes au travail ou à la maison - le tout à un prix abordable et avec plusieurs forfaits pour tous les besoins et tous les budgets. Commandez votre assistant personnel maintenant!

Logiciel de Surveillance de Téléphone Mobile

Suivre et contrôler à distance toutes les activités sur tout smartphone

acheter maintenant

Compatible avec Android & iOS

android apple

Faire défiler vers le bas

scroll
Fonctionnalités Principales
icon

Lire les messages SMS, WhatsApp, Facebook, Viber

icon

Enregistrer les appels, écouter les environs audio du téléphone

icon

Suivre l’historique de localisation, & du GPS de l’appareil actuel

icon

Voir toutes les photos et les vidéos

icon

Lire les e-mails& #32entrants et sortants

Toutes les Fonctionnalités
Jouit de la confiance de 100,000+ clients
  • Helen Clark, Maman d'une adolescente

    “Phonty est une excellente application pour protéger les enfants contre l'abus d'internet et le contenu inapproprié. Sans aucun doute, c'est une app nécessaire pour un parent moderne.”

  • Derek Bohn, Père d'un garçon de 12 ans

    “Mon fils prend toujours son smartphone avec lui partout où il va. Grâce à la fonction de suivi GPS je sais toujours où il est et ce qu'il fait lorsque je suis au travail.”

  • Jonathan Reed, Entrepreneur

    “Grâce à Phonty j'ai un contrôle permanent sur mon travail. Ce logiciel me permet de suivre la productivité de mes travailleurs et de repérer les employés improductifs.”

Comment ça marche?
Acheter Phonty

Choisissez votre plan d’abonnement et complétez le formulaire de commande. Veuillez-vous assurer de nous fournir une adresse e-mail valide pour être en mesure de recevoir les instructions d'installation. Une fois que votre paiement a été confirmé, vérifiez votre courriel pour installer et configurer Phonty.

arrow
Installer et Configurer

Pour commencer l'installation, assurez-vous d'avoir un accès physique à l'appareil que vous souhaitez suivre. Allez à votre boîte de réception pour afficher l'e-mail de confirmation avec les informations de connexion pour votre Panneau de Contrôle personnel. Connectez-vous au Panneau de Configuration et suivez les instructions pour installer l'application.

arrow
Commencer le Suivi

Une fois que vous avez complété l'installation de l’application, Phonty commencera immédiatement le suivi des activités sur un appareil surveillé. Vous pourrez visualiser et gérer ces informations directement à partir de votre Panneau de Configuration sur notre site web à tout moment.

Commencer
Les Questions Les Plus Courantes
spy apps Ai-je besoin d'un accès physique à l'appareil?

Oui, l'accès physique autorisé à l’appareil cible est requis pour installer l'application et obtenir l'accès à toutes les fonctions. Il n'y a aucune façon d’installer Phonty à distance.

spy apps Ai-je besoin d’enraciner l’appareil que je tiens à suivre?

L'enracinement n'est pas requis. Toutefois, si vous voulez obtenir un accès complet à des applications comme WhatsApp, Facebook, Skype, alors vous devrez enraciner l’appareil.

spy apps L’Icône de Phonty est-elle affichée sur l’appareil suivi?

Une fois installée et lancée, l’app Phonty peut être masquée de l'écran de l'appareil surveillé. Même si l'icône est masquée, l'application fonctionne en mode arrière-plan.

spy apps Phonty fonctionne-elle dans le monde entier?

Notre outil de suivi de téléphone mobile fonctionne avec n'importe quel opérateur mobile, quel que soit l'emplacement de l'appareil cible. Phonty est compatible avec tous les opérateurs et ne nécessite qu'une connexion internet pour transmettre les données.

Lire plus à propos du Logiciel Phonty arrow arrow
Lire plus

Spy Apps for Android & iPhone: Cell Phone Tracker from Phonty

With so many dangers and threats both live and on the web, we need an efficient tool that will keep us away from troubles. An award-winning cell phone tracker will be a great solution to this problem. We introduce a brilliant phone tracker app that will take care of the people you love. Whether you want to keep in touch with your kids who are coming home late from school or check if your husband or wife are cheating, our family phone tracker is certainly the right option.

We designed a mobile tracking app with an extended list of amazing features. You will have a chance to read text messages and calls, track locations, trace the device activity and more. With so many tracking products appearing in the market today, Phonty represents probably the best cell phone monitoring software you can find

Why Do You Need Our Mobile Tracker?

You may need our phone tracking app for several reasons. Whether you are a caring parent who wants to keep your children away from trouble or you are a businessman eager to enable an efficient team work within the enterprise, our secret cell phone tracker will let you handle the following:

  1. 100% safety for your children delivered by advanced teen cell phone monitoring software.
  2. 100% productivity of your every employee after enabling employee phone tracker.
  3. 100% precise information on your husband or wife location to ensure he or she is not cheating on you.

It does not matter what type of device you are using. Network does not play any role as well when it comes to our best phone tracker app. We managed to implement some of the most innovative and advanced tracking technologies letting you monitor any device powered by Android and iOS. Our online phone tracker is a flexible and versatile tool that gives you an access to a selection of amazing features.

Use our mobile phone tracker to track your most disloyal employees and increase the level of overall productivity. This feature is extremely important in case you face the tough competition in your business and want to prevent any data losses.

Our mobile tracker will keep you safe from transmitting essential business information to any third parties as well as from any types of frauds. At the same time, our application will make it easier to restore lost data or trace some stolen pieces of information. Phonty mobile tracker will appear to be your personal lifesaver and preventer whenever it comes to the slightest sign of threat from your employees.

Phonty Will Keep Your Children Safe

We introduce our award-winning kids phone tracker to take care of your kids round the clock. You will always know the exact location of your children when they come home late. Parents will have a chance to monitor their online activities, track calls and read messages. In other words, we managed to build a virtual lifeguard that will let you save your children from any trouble in a real world.

Give a warm welcome to our new tracking tool that will turn out to be a great solution in case you want to feel safe 24/7 no matter if you are at work or at home. We introduce affordable prices and several packages for every taste and budget. Order your personal helper now!

Cell Phone Monitoring Software

Remotely track and control all activity on any smartphone

buy now

Compatible with Android & iOS

android apple

Scroll Down

scroll
Key Features
icon

Read SMS, WhatsApp, Facebook, Viber, messages

icon

Record calls, listen to phone's audio surroundings

icon

Track current device's location, & GPS history

icon

View all photos and videos

icon

Read incoming and outgoing emails

icon

Monitor all browsing history

All Features
Trusted by 100,000+ Customers
  • Helen Clark, Mom of a teenage girl

    “Phonty is a great app to protect children from the internet abuse and inappropriate content. Without any doubts, this is a must-have app for a modern parent.”

  • Derek Bohn, Father of a 12 year old boy

    “My son always takes his smartphone with him wherever he goes. Thanks to GPS tracking feature I always know where he is and what he’s up to when I'm at work.”

  • Jonathan Reed, Entrepreneur

    “Thanks to Phonty I have a constant control over my workforce. This software helps me to track productivity of my workers and spot unproductive employees.”

How It Works?
Buy Phonty

Choose your subscription plan and complete the order form. Please make sure to provide us with a valid email address to be able to receive installation instructions. Once your payment has been confirmed, check your email to install and set up Phonty.

arrow
Install and Set Up

To begin installation, make sure you have physical access to the device you wish to track. Go to your inbox to view the confirmation email with the login information for your personal Control Panel. Log into the Control Panel and follow instructions to install the app.

arrow
Start Tracking

Once you have completed the app installation, Phonty will immediately start tracking activities on a monitored device. You will be able to view and manage this information directly from your Control Panel on our website at any time.

get started
Most Common Questions
spy apps Do I Need a Physical Access to the Device?

Yes, authorized physical access to the target device is required to install the app and get access to all features. There's no way you can install Phonty remotely.

spy apps Do I Need to Root the Device I Want to Track?

Rooting is not required. However, if you want to get complete access to non-default applications such as WhatsApp, Facebook, Skype, then you'll have to root the device.

spy apps Is Phonty Icon Displayed on the Tracked Device?

Once installed and launched, Phonty app can be hidden from the screen of the monitored device. Even if the icon is hidden, the app works in a background mode.

spy apps Does Phonty Work Worldwide?

Our cell phone tracking tool works with any cellular carrier regardless of the location of the target device. Phonty is compatible with all carriers and only requires an internet connection to pass data.

Read more about Phonty Software arrow arrow
Read more