Comment ça marche

1. Acheter Phonty

Choisissez le plan d’abonnement, complétez le formulaire de commande et procédez au paiement. Une fois que votre paiement a été confirmé, vous recevrez un e-mail avec les instructions d’installation et un code de licence pour activer votre abonnement.

2. Installer l’Application

Suivez les instructions d’installation dans l’e-mail et installez l’app. Veuillez noter que vous ne pourrez pas installer Phonty sans avoir un accès physique à l'appareil que vous souhaitez surveiller. L’accès physique autorisé est obligatoire et nous n’encourageons pas l’utilisation de Phonty pour des objectifs illégaux.

3. Commencer le Suivi

Une fois que vous avez installé l’application, Phonty commencera immédiatement la collecte des informations d’un appareil suivi. Vous pourrez surveiller l’appareil suivi à partir de votre Panneau de Contrôle à tout moment.

How It works

Watch video
  • Choose the plan

    1. Choose the plan

    Please choose your subscription plan, fill in the order form and make a payment. Make sure to provide us with a valid email so we can send you all the instructions regarding Phonty installation and further usage.

  • Install and set up

    2. Install and set up

    Read the instructions carefully and set up the Phonty app on the device you want to monitor. Please note that you will need the authorized physical access to the target device in order to install the app.

  • Start monitoring

    3. Start monitoring

    Once you installed the app, Phonty will immediately start gathering information from a tracked device. You will be able to monitor all the collected information directly from your Control Panel at any time.

Buy now
on top